Changer batterie iPhone 3gs

batterie iPhone 3gs

La batterie de votre iPhone 3gs de décharge très rapidement ou montre des signes de fatigue ? Changez-la dès maintenant grâce à notre tutoriel. Équipez-vous des outils suivants : trombone, ventouse, tournevis cruciforme, tournevis pentalobe et un outil d’ouverture en plastique (spudger).

  • La première étape consiste à retirer la carte SIM, puis dévisser deux vis situées à côté de dock connecteur. Mais avant cela, il est strictement recommandé d’éteindre votre iPhone avant de procéder au changement de la batterie.
  • Utilisez la ventouse pour tirer délicatement l’écran ensuite servez-vous de l’outil d’ouverture en plastique pour déconnecter les câbles qui relient l’écran iPhone 3gs à la carte mère.
  • Maintenant, la partie la plus compliquée, la batterie de l’iPhone 3gs est située sous la carte mère. Donc, vous devez dévisser quelques vis et déconnecter les connecteurs de l’écran à l’aide de votre spatule en plastique.
  • Vous avez besoin de soulever l’appareil photo hors du boîtier et la déplacer doucement de côté. Rappelez-vous, la caméra ne sort pas et reste attaché à bord, de sorte que vous pouvez simplement le déplacer de côté.
  • Maintenant retirez la carte mère puis décoller délicatement la batterie à l’aide de votre spatule en plastique. Enfin, remplacer la batterie iPhone 3gs et procéder au remontage en suivant le tutoriel dans le sens inverse.