L’iPhone 7 : Info ou Intox

L’iPhone 7

Il se sent comme le 6S et  iPhone 6S plus vient de frapper les étagères, mais le monde de la technologie est déjà en effervescence avec les rumeurs sur le prochain Smartphone d’Apple, l’iPhone 7. Voici ce que vous pourriez attendre lorsqu’on parle de l’iPhone 7.

Deux caméras : L’iPhone 7 Plus est répandu pour se présenter en deux versions: une régulière avec une seule caméra et une autre avec deux caméras. L’un disposera d’un objectif grand angle et l’autre d’un téléobjectif, selon un rapport d’Apple Insider. Si les deux caméras existent sur un seul iPhone, vous pouvez vous attendre à une meilleure résolution.

Un meilleur appareil photo : Une nouvelle fuite qui a fait surface sur Weibo montre un prototype d’iPhone 7. La photo montre une plus grande lentille de la caméra qui sera très probablement en mesure de prendre de meilleures photos avec un meilleur éclairage.

Chargement sans fil : On peut dire au revoir aux chargeurs qui se courbent et se perdent. Selon un rapport de Bloomberg, Apple pourrait introduire la recharge sans fil pour ses Smartphones en 2017. Le chargeur serait encore utilisable, mais l’iPhone pourrait charger sans fil.

Un iPhone sans prise jack : Plusieurs sources annoncent que le prochain iPhone ne sera plus doté d’une prise casque jack. Au lieu de cela, les gens pourront utiliser soit des écouteurs qui peuvent se connecter dans le port usb ou d’utiliser le Bluetooth. Certaines personnes sont extrêmement mécontents de ce changement et plus de 200.000 ont même signé une pétition contre.

Une batterie plus performante : Le nouvel iPhone sera livré avec une batterie plus puissante que celle sur les iPhones les actuels – une batterie 3100 mAh pour être exact, selon le site web chinois MyDrivers. Cela ne signifie pas nécessairement que la durée de vie de la batterie sera plus longue, mais nous ne pouvons qu’espérer. Cette nouvelle batterie nous permettra au moins de recharger notre téléphone plus rapidement.

Une capacité de stockage de 256Go : les modèles d’iPhone actuels sont disponibles en 16Go, 64Go et 128Go, de sorte que le modèle 256Go serait une option intéressante si la fuite rapporté par MyDrivers est juste.

Un téléphone complètement étanche : Mac Otakara affirme également que les premiers iPhone 7 sont à la fois anti poussière et imperméable à l’eau.

Un iPhone en Liquidmetal : Comme Apple détient des brevets avec Liquidmetal Inc., de nombreuses rumeurs suggèrent que le prochain iPhone va changer les corps en plastique et aluminium en faveur d’un nouveau matériau.

Un écran LCD plat : Oubliez les bords incurvés car Apple aurait opté pour un modèle d’iPhone classique, plat et blindé.

Smart Connector : La caractéristique populaire de l’iPad Pro pourrait venir à la plus grande iPhone 7. Une nouvelle fuite de Onleaks montre le Smart Connector, qui vous permet de transférer des données et de la puissance entre le clavier et iPad Pro. Si elle est sur le nouvel iPhone, il ouvre les possibilités de nouveaux accessoires à utiliser.